Conditions de retour.

Nous savons bien qu'il est difficile de faire son première achat sur internet, surtout quant il s'agit d'une marque que vous ne connaissez pas. Afin de faciliter votre envie d'achat, nous avons mis en place des conditions de retour.

Si un produit reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez bien entendu nous le retourner. 

Vous avez 14 jours pour nous faire un retour, à compter de la date de réception de votre colis. Si vous nous retournez votre colis dans les 14 jours suivant sa réception, vous pouvez choisir entre un échange, ou un remboursement. En cas de retour Zezengorri vous fera parvenir par mail, ou courrier, les documents nécessaires. 

Dans ce dernier cas, Zezengorri vous remboursera sous 30 jours, par chèque (à compter de la date de réception de votre article à votre lieu de livraison. frais de port inclus.)

Au delà de 14 jours, vous pourrez bénéficier d'un échange. A noter qu'en période de Fêtes, les retours effectués par La Poste peuvent prendre 1 à 2 semaines.

Attention, pour les commandes passées pendant les Soldes, les frais de retour sont à la charge du client et le délai de retour est de 14 jours maximum.

Conditions d’acceptation du retour

De manière générale, les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente, repliés dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels.

Y'a-t-il des exceptions ?

Pour des raisons d'hygiène, nous ne reprendrons pas les sous-vêtements dont les emballages ont été ouverts.

De manière générale, et conformément à la loi, nous demandons à nos clients  de nous retourner leurs articles dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente.

Comment faire un retour ?

Cliquez-ici pour connaître les étapes à suivre pour effectuer un retour dans de bonnes conditions.